Follow →

JOIN US
Junior Consultant 100%
Assistant 100% →

Contact

offre une communication marketing moderne et professionnelle, mettant l'accent sur les relations publiques.

DEEN

encourage la perception et la demande des marques et des produits de luxe auprès des groupes cibles appropriés. En utilisant des approches stratégiques contemporaines et innovantes et des concepts méthodiques individuels, génère pour ses clients le meilleur des rapports coûts-bénéfices. Le dialogue bidirectionnel avec les groupes concernés, surtout les médias, assure des résultats à long terme.

POOL [puːl] n. (CH) the ~, 1. Plateforme exclusive destinée aux marques du segment premium et luxe pour une communication pointue avec leurs groupes cibles. 2. (Réservoir d’) expérience et expertise dans la communication marketing progressiste pour les entreprises. 3. Fonds de sujets variés et capacité de recherche pour les médias.

Prestations

est une agence spécialisée dans les solutions de communication « sur mesure » pour le segment premium et de luxe. Nos spécialistes qualifiés et compétents définissent avec vous la stratégie optimale pour réaliser vos objectifs.

Relations Publiques

Relations Médias
Les relations publiques modernes consistent surtout en un service rapide, proactif et fiable pour les médias, service qui est la condition préalable à une forte présence médiatique. Nous soutenons le travail rédactionnel en votre nom.
Blogs et Résaux Sociaux
Les acteurs des blogs et des médias sociaux sont devenus des communicateurs importants au fil de la numérisation. Nous vous tenons à jour et faisons parler de vous.
Événements Médias
C'est le contact personnel qui compte. Nous organisons et accompagnons votre interview, votre conférence de presse, votre présentation de produits ou votre voyage de presse.
Media Training
Une présentation authentique et une argumentation précise convainquent. Nous renforçons votre compétence médiatique, arrangeons votre rendez-vous personnel avec les journalistes leaders et vous y préparons.

Relations Personnelles

Lobbying Social
Rien n'est plus convaincant qu'une recommandation personnelle. Nous vous mettons en contact avec les leaders d'opinion importants et faisons de vos thèmes les sujets dont tout le monde parle.
Ambassadeurs locaux de la marque
Ensemble, nous identifions la stratégie adéquate d'un ou de plusieurs ambassadeurs de la marque, qu'ils soient efficaces auprès du grand public ou par diffusion purement virale. Ce faisant, nous agissons en toute indépendance et exclusivement dans votre intérêt.
Événements Sociaux
Le contact direct avec le client. Nous organisons et mettons en scène votre marque et son univers. De la rencontre exclusive intime avec 10 invités jusqu'à la présentation fastueuse devant 500 personnes. Nous organisons les détails et nous nous occupons de la gestion des invités.

Références

pratique une communication professionnelle et orientée sur le résultat. Notre objectif est de connecter de façon optimale nos clients avec leurs groupes de communication, pour établir et entretenir un échange constructif réussi pour les deux parties. Notre équipe expérimentée s'appuie sur une formation spécialisée fondée et une expérience approfondie des institutions leaders du segment de luxe, entre autres LVMH, Richemont ou L’Oréal.

  • Kompetent - zielgerichtet - prompt: So erlebte ich die Zusammenarbeit in den letzten drei Jahren mit The Pool Communications Consulting - im besonderen mit Florian Helmke-Becker. Die Agentur leistet für ihre Kunden hervorragende PR-Arbeit, ohne aufdringlich zu wirken. Auch hierin unterscheidet sich TPCC wohltuend von Mitbewerbern.

    Markus Köchli, Handelszeitung
  • Florian Helmke-Becker is ein feiner Vertreter seiner Zunft ; er versucht nicht, sein Gegenüber durch erdrückende Präsenz niederzuringen, sondern erreicht seine Ziele durch eine ausgewogene und angenehme Mischung aus klugem Taktieren, sensiblem Fraternisieren und eloquentem Argumentieren.

    Jeroen van Rooijen, Freelance Journalist
  • Florian Helmke-Becker und Nadine Thommen-Queloz – zwei erfahrene Kommunikationsprofis und eine Agentur-Neugründung; das ergibt erstens eine Bereicherung der PR-Branche hierzulande und zweitens drei Gründe, um The Pool, dem neuen Sprachrohr der Luxusgüter-Branche einen guten Start und einen langen Atem zu wünschen.

    Marianne Eschbach, Bolero / Bolero Men
  • Ich habe Nadine Thommen-Queloz und Florian Helmke-Becker von der Agentur The Pool immer als sehr professionelle, sehr angenehme und hoch motivierte PR-Fachleute erlebt. Sie sind äusserst effizient in ihrer Arbeit und bemühen sich stets, sowohl die Interessen ihrer Kunden zu berücksichtigen, aber auch den Standpunkt der Journalisten zu verstehen.

    Niklaus Müller, Annabelle
  • Au cours des quatre dernières années passées à collaborer avec Florian Helmke-Becker, je garde le souvenir d’abord d’un sourire, d’une présence mais surtout d’une diligence à traiter mes demandes. Précision, rapidité, maîtrise de ses dossiers, de l’horlogerie, des produits: en toutes occasions, il a su répondre à mes demandes et questions. Et je l’en remercie.

    Didier Pradervand, Montres Passion
  • Professionell, ideenreich und auf den Punkt erlebe ich die Zusammenarbeit mit The Pool immer wieder. Florian Helmke-Becker und sein charmantes weibliches Team erfüllen hohe Qualitätsansprüche für den Kunden sowie für den Journalisten gleichermassen.

    Sandra Bauknecht, L’Officiel / Sandra’s Closet Blog